Un voyage dans le voyage

On 21 février 2014 by From elephants to kangaroos

imageAéroport de Singapour… On m’avait parlé de ce aéroport, me disant que c’était l’un des plus fous du monde (si ce n’est le meilleur), j’attendais donc de voir…

Avec une escale de 10h entre mon vol du Myanmar et celui du Vietnam, j’avais donc le temps. Je pensais dormir un peu en arrivant étant super fatiguée. Mais en fait, une fois arrivée, tellement de choses à faire que je n’ai pu m’empêcher d’aller tout découvrir! Et l’habitude aussi sûrement de marcher tous les jours et de découvrir les choses fait que j’ai du mal maintenant à tenir en place…

imageimageJ’ai été dans tous les terminaux, été voir tous les jardins, les « attractions », les cinémas, les boutiques, les restaus, les espaces jeux, ceux pour enfants, pris le skytrain dans un sens, puis dans l’autre, j’ai (je pense) tout vu excepté la piscine qui était en rénovation (dommage!).

Un court article donc pour vous dire d’aller y faire un tour si vous le pouvez. Soyez heureux d’y avoir une escale, vous ne pourrez pas vous embêter (sérieusement!). Ils ont pensé à tout, c’est évidemment ultra clean et accueillant, vous pourrez même donner une note via un écran à tous les endroits que vous verrez, y compris les toilettes pour vérifier si les employés font bien leur job!

Bref, un aéroport dans l’air du temps agréable et vivant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :