Le 1er jour du reste de ma vie

On 17 septembre 2013 by From elephants to kangaroos

IMG_2286Ca y est, j’y suis, départ aujourd’hui! Décollage à 15h45 heure française, arrivée prévue à 3h45 heure locale après une escale au Caire. Le grand voyage peut commencer…

Mon sac est (presque) sur mon dos, les au revoir se sont fait dans la joie (et dans l’émotion), j’ai couru La Parisienne avant-hier pour me mettre en jambes pour mon aventure. Le temps d’un dernier petit déjeuner avec une amie, un dernier déjeuner avec mes parents & mon frère, une grande pensée pour ma sœur repartie à Melbourne, pour ma famille, mes amis et je serai partie… Je ne sais si j’aurai beaucoup de connexions Wifi en Afrique donc je ne vous promets pas un certain nombre d’articles par mois mais je ferai mon maximum pour écrire le plus régulièrement possible et répondre à vos mails / commentaires.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien et vos messages qui me font chaud au cœur. Merci à ma super Mamie qui m’a confectionné des pochettes « made in home » qui m’ont permis de ranger mon sac si facilement. Une raison de plus de penser fort à toi tous les jours.

Je crois que je vais vivre une aventure humaine extraordinaire, pleine de richesses culturelles et amicales et j’ai hâte. Comme je me l’entête à me le répéter chaque matin depuis quelques temps, il est temps pour moi de vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie! Et pour reprendre la phrase d’une amie, finalement ce que je vais vivre, « c’est la vie, mais en mieux » :)

A très bientôt, sur www.elephantstokangaroos.com ou dans un pays non loin de là…

3 Responses to “Le 1er jour du reste de ma vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :