Incroyables Whitsundays

On 6 août 2014 by From elephants to kangaroos

Me voilà sur la côte Est avec mon van depuis maintenant plusieurs semaines et avant de vous raconter mon road trip au global, voici un aperçu de l’un des endroits que j’ai visité et qui m’a laissé sans voix. En plus j’ai eu de la chance, le temps est souvent mitigé sur ces Whitsundays islands ce qui peut gâcher un peu la magie du lieu, mais je suis tombée sur une journée absolument parfaite, grand soleil et un peu de chaleur (toujours agréable en plein hiver!). Absolument magique, paradisiaque, des couleurs qui explosent, un charme sans nom. Ce genre d’endroit où l’on se dit que certes l’homme a créé de beaux monuments mais c’est bel et bien la nature qui a créé les plus belles merveilles du monde…

Comme j’en rêve encore et que quelques photos valent mieux que des mots dans certains cas, je vous laisse avec ces quelques clichés (aucune retouche c’est promis, pour vous montrer la beauté brute du lieu – la 3ème étant un clin d’oeil pour ma soeur et les cours de yoga que l’on a pris ensemble). A très bientôt pour vous parler plus en détails de mon superbe voyage et surtout des rencontres différentes et très enrichissantes faites en chemin! Et pour voir plus de photos, c’est par ici.

IMG_0993

IMG_1006

IMG_1034

3 Responses to “Incroyables Whitsundays”

  • Mat

    Pour y avoir été je confirme, pas besoin de retouche photo l’eau est bien bleu comme ça. Point négatif pour moi: j’ai été obligé de porter une combinaison pour aller faire trempette… à cause des méduses mortelles !

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :