Envolez-vous à Bagan

On 13 février 2014 by From elephants to kangaroos

Bagan, c’est LA ville où se rendre lorsqu’on va au Myanmar tant on a vu des photos de ces moments magiques au lever du soleil avec les montgolfières qui volent au-dessus des temples. Alors plutôt qu’un grand discours, je vais faire simple aujourd’hui et vous faire partager quelques photos de 2 des plus beaux levers de soleil de ma vie, si ce n’est les plus beaux… Ça valait le coup de se lever à 5h15, de prendre son vélo en pleine nuit avec la frontale et de pédaler au travers des chemins de sable pour arriver tôt et au bons spots. Soudain, vous redevenez un enfant qui découvre le Père Noël devant lui pour la 1ère fois.

1er coucher de soleil depuis la pagode Shwesandaw (la plus haute mais aussi la plus réputée et donc la plus remplie de touristes):

image

image

1er lever de soleil depuis la même pagode Shwesandaw:

image

image

2ème coucher de soleil depuis le temple Pyathada:

image

2ème lever de soleil depuis le temple Bulethi, un must à mon goût, la plus belle vue, moins de monde et les montgolfières qui passent vraiment près de vous!

image

image

image

2 Responses to “Envolez-vous à Bagan”

  • Mat

    Magnifiques photos ! Bagan met une branlée à Angkor Wat ! (avis perso mais je trouve que c’est plus fun à explorer, et plus beau).

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :